VIEUX BOUCAU LES BAINS, FRANCE

LIGHTBOARD TESTCENTER

7.10 – 14.10 – PERFECTIONNEMENT SURF
mars 16, 2016
1.7 – 22.7 – YOGA RETREAT « SURF MY SOUL »
février 20, 2017

LIGHTBOARD TESTCENTER

WTF

Project
Stinger

POD

Honkey

BMS

Le Pod 6’0 x 20 1/4 x 2 3/8 = 30,8 l de volume

Le Pod est un all round shortboard idéal pour les vagues de la taille des genoux jusqu’au-dessus de la tête. L’équilibre entre la forme de la carène (bottom), la ligne du rocker et l’agencement des dérives permettent de s’engager dans des vagues rapides et creuses, mais aussi, de dessiner de grands virages dans une vague ouverte.

Projet 6’8 x 21 3/4 x 2 3/4 = 48,7 l de volume

La planche Projet s’impose lorsque vous souhaitez passer d’une Malibu au format plus petit. La silhouette de cette planche, similaire à un shortboard, vous permet de faire des virages serrés et rend la planche hyper polyvalente. Vos premiers canards ne seront pas un problème, et le volume sous la poitrine rendent la planche facile à la rame, soyez prêt à dominer le line up !

BMS (Big Men Shortboard) 7’2 x 22 3/4 x 3 = 56,1 l de volume et de 7’6 x 23 x 3 1/4 = 65,4 l Vo-lumen

Vous êtes un peu plus grand et plus lourd, un shortboard avec peu de volume vous rend la prise de vagues difficile. Consultez la BMS. Ce modèle surfe comme un shortboard, mais vous donne le volume supplémentaire que vous recherchez.

Stinger 7’4 x 22 x 3 = 62,3 l de volume

Le Stinger est une combinaison de Malibu classique et d’une planche de surf hybride ou un fish. Vous serez surpris de vous à quel point vos virages seront serrés et puissants, avec un coup de pied supplémentaire sur le nez du rocker vous pourrez maitriser la partie raide de la vague.

WTF (World Funshape Voyageur) 7’8 x 22 1/2 x 3 = 64,4 l de volume

La WTF est une conception classique Malibu, facile à la rame et tout en douceur. Vous pouvez surfer dans tous les types de vagues. Si vous souhaitez changer votre « Softboard » pour un modèle en fibre de verre, c’est le choix idéal.

Honkey 9’0 x 22 x 3 = 69,8 l de volume

Le Honkey est un longboard de performance, vous pouvez ramer aussi facilement qu’un longboard typique, mais il offre un étroit tail de shortboard qui permet de tourner facilement et harmonieusement. Les noserides et les pas croisés restent possibles avec ce modèle, comme ça le style de longboard classique ne se perd pas.

VIEUX BOUCAU LES BAINS, FRANCE

LIGHTBOARD TESTCENTER

7.10 – 14.10 – ADVANCED SURFING
March 16, 2016
1.7 – 22.7 – YOGA RETREAT “SURF MY SOUL”
February 20, 2017

LIGHTBOARD TESTCENTER

WTF

Project
Stinger

POD

Honkey

BMS

The Pod 6´0 x 20 1/4 x 2 3/8 = 30,8 l Volumen

The Pod is an all-round-Shortboard you can surf from knee to overhead high waves. The Balance between the bottomshape, the rocker line and the fin set-up make the board great in fast and hollow waves but also lets you draw some big turns into „open-face“ Waves.

Project 6´8 x 21 3/4 x 2 3/4 = 48,7 l Volumen

The Project is your Surfboard when you wanna move to a shorter Board from your Malibu. The common shortboard Outline allows you to do some tight turns and makes the board super versatile. Your first Duck-Dives won´t be a problem, but the extra Volume under the chest makes the “Project“ easy to paddle and you’ll dominate the line up.

BMS (Big Men Shortboard) 7´2 x 22 3/4 x 3 = 56,1 l Volumen und 7´6 x 23 x 3 1/4 = 65,4 l Volumen

If you’re a bit bigger and heavier, a common shortboard wouldn’t have enough volume so you wouldn’t get any waves. Check out the BMS. This model surfs like a shortboard, but gives you the extra volume you’re looking for.

Stinger 7´4 x 22 x 3 = 62,3 l Volumen

The Stinger is combination of a classical Malibu and a Fish-Surfboard. You’ll be surprised how tight and powerful you can turn the board, with the extra kick of nose rocker you’ll also be able to take some steeper drops.

WTF (World Traveller Funshape) 7´8 x 22 1/2 x 3 = 64,4 l Volumen

The WTF is a classical Malibu design, which paddles effortlessly and smoothly . You can surf it in every kind of wave and if you want to change your “softboard“ to a proper fibreglass model, it’s going to be the perfect toy of choice.

Honkey 9´0 x 22 x 3 = 69,8 l Volumen

The Honkey is a performance longboard, so you can paddle it as easy as a typical longboard, but the tight shortboard-tail lets you perform turns with ease and smoothly. Also noserides and crossstepping is possible with this model, so the classical longboard-style dosen´t get lost.